Avertir le modérateur

07/12/2007

Tévéthon

Les blagues les plus courtes sont les meilleures (ou les moins longues), pourtant TF1 perpétue d'année en année la même sempiternelle blague: programmer l'élection de miss France le jour du téléthon!

            

                        Téléthon: 36 37

 

Les rois du gag...

 

Face aux myopathes sur France Télévision, TF1 a pour habitude depuis quelques années de programmer l'élection de Miss France (qui à coup sur voudra travailler dans l'humanitaire ou dans la communication!!). Pour pimenter sa blague, TF1 a cette année fait appel à l'un de ses meilleurs éléments: Laurent Fontaine.

L'ex-animateur de "Il n'y a que la vérité qui compte" a brillament rempli sa mission et a repoussé les limites de l'humour anti-téléthon. En effet, il a été récemment condamné pour s'être garé sur un emplacement handicapé.

 

Quoi c'est tout?

Non, c'est juste la mise en place de la blague. Un invalide, qui cherchait justement une place pour stationner, s'aperçoit de la manoeuvre. Mécontent, il actionne l'alarme du véhicule de Laurent Fontaine  en trafiquant la serrure à l'aide d'un tournevis. L'animateur, mécontent, s'est alors emparé de la boîte à outils et l'a jeté vers le handicapé.

 

 

Avec un peu de chance la vidéo pourra être diffusée dans Vidéo-gag. Une idée pour l'an prochain: TF1 pourrait condamner ses ascenseurs durant les 48h du téléthon...

Commentaires

dans l'un et l'autre cas il s'agit d'aider des gens dans le besoin

Écrit par : gyl | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu