Avertir le modérateur

29/12/2007

Chicken run en Egypte

On a beaucoup parlé de l'attentat (malheureusement réussi) dont a été victime Benazir Bhutto mais personne n'évoque ceux  qui visent quotidiennement les jet-setteurs français Nicolas sarkozy et Carla Bruni. Pour arriver à leurs fins, les terroristes utilisent des techniques inédites...

Un peu de poulet Monsieur le Président?

Depuis que Nicolas Sarkozy est arrivé en Egypte, les cas de grippe aviaire sont en recrudescence dans le pays. Mercredi, une egyptienne infectée par le virus H5N1 est décédée. Hier, deux cas similaires ont été révelés. Al Qaida essaie par tout les moyens d'atteindre le couple sachant pertinemment qu'il ne se protegeront pas pour préserver leurs jolies photos de vacances:

 

Ils préferent ça...

     

...que ça!

   

 

Heureusement, hier les autorités égyptiennes ont déjoué une tentative de lacher de poulets sur nos tourteraux:

 

EGYPTE

Des tirs de sommation pour protéger Sarkozy

Les forces de sécurité égyptiennes entendaient ainsi éloigner les photographes du bateau sur lequel étaient le président français et sa compagne, Carla Bruni.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à Charm el Cheikh (Reuters)

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à Charm el Cheikh (Reuters)

Les forces de sécurité égyptiennes ont procédé à des tirs de sommation, vendredi 28 décembre, pour éloigner les photographes du bateau du président français Nicolas Sarkozy et de sa compagne Carla Bruni au large de Charm el-Cheikh.
Les photographes tentaient d'approcher le président et son amie, en vacances dans cette station balnéaire des bords de la mer Rouge, lorsque les forces de sécurité ont tiré en l'air.
L'embarcation des photographes s'est alors éloignée et Nicolas Sarkozy a pu poursuivre sa balade en mer. Les autorités justifient cette action en raison du statut de Nicolas Sarkozy.

Photos à Louxor

A Louxor (sud), le couple s'était pourtant prêté facilement au jeu des photos avec les touristes, s'affichant la plupart du temps main dans la main.
Le président français avait même posé avec sa nouvelle amie pour des Egyptiens travaillant sur un site archéologique.
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient été photographiés pour la première fois le 15 décembre au parc d'attractions Disneyland Paris. Le divorce de Nicolas Sarkozy d'avec son épouse Cécilia avait été officiellement annoncé le 18 octobre.
Vendredi matin, Nicolas Sarkozy a rencontré son homologue égyptien Hosni Moubarak à Charm El-Cheikh.
Après son séjour privé, le chef de l'Etat français doit se rendre dimanche en visite officielle au Caire.  
                                                                                                                                                                                                                     
Prenez garde bling-bling président, ne mangez pas de poulet....ce serait dommage que vous dussiez rester en quarantaine en Egypte!

Commentaires

On dira ce qu'on voudra elle a un joli postérieur la copine du président, zoomez sur la photo pour vous en convaincre

Écrit par : gyl | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu