Avertir le modérateur

16/01/2008

Couple cloné

L'agence américaine de réglementation des produits alimentaires (FDA) a donné mardi le feu vert à la commercialisation des produits provenant d'animaux clonés malgré de fortes réticences de groupes de consommateurs. Pour une fois, on est en avance sur les américains. La technique du clonage et sa commercialisation, ça fait longtemps que nous autres, nous la maitrisons:

 

 

 

 A la française...

Le premier clone français, c'est bien sûr notre famous Tour Eiffel. Construite en 1889, le modèle original a ensuite été copié dans le monde entier, notamment en Chine ou à Las Vegas.

 

Plus récemment, les scientifiques français ont mis au point le musée-clonage, ce qui a permis à la France de vendre un clone du Louvre aux Emirats Arabes Unis.

 

Mais la vraie performance est toute récente. Conscients que notre fabuleux couple présidentialo-mannequinien attirait le monde entier, les spécialistes ont tenté l'expérience du clonage. Expérience réussie, les premiers acheteurs du clone Sarkozy-Bruni sont les vénézuéliens:

 

On attend l'annonce du mariage de Naomi Campbell et d'Hugo Chavez pour certifier que le clone est parfait mais à première vue, ça y ressemble beaucoup...

 

 

 

Curieusement, malgré une maitrise parfaite de la technique,  nos clones de pouvoir d'achat et de tentes de SDF n'intéressent pas grand monde...

Commentaires

impresionnant

Écrit par : johan | 16/01/2008

Ne pas confondre clone et copie.

Les copies sont de pale répliques plus ou moins bien réussies, jeune en âge, c'est ce qui n'en fait pas une oeuvre porteuse du temps, donc pas vraiment de concurrence.

Les clones sont aussi vieux que l'original, on ne sait pas bien ce qu'ils pourront devenir. Je suis sûr que nos pipoles président préférent l'original, pourquoi pas encore rajeuni. A n'en pas douter ils en ont les moyens.

Certains même voudraient nous faire croire que sur le plan physique ils assurent, ainsi notre bip bip président qui a déclaré que "les français savent maintenant que le locataire de l'Elysée a des couilles et qu'il s'en sert"............on n'a pas tenu la chandelle.

Il est pas dit non plus que leurs top-modèles soient des bonnes affaires.

On est prié de fantasmer sur leur vie de couple, les tabloïds se chargeant de raviver chez les bons citoyens envieux leur libido en berne.

Hélas on préfère les miss de france répudiées par la belle de fontenay, on peut supposer que là le feu couve.

Sexe et pouvoir ça fait des romans de gare, moi ce qui me fait rêver c'est sea, sex and sun, alors les lustres des républiques ne me donnent pas la banane, les tops papier glacé non plus.

Mais la boulangère de mon quartier quand elle sourit au milieu des religieuses, là ça fantasme dur.

Écrit par : gyl | 19/01/2008

Mais gyl, ma boulangère avec sa baguette à 1 euro...elle a aussi les moyens d'être bling-bling! Elle aussi part en Egypte avec des gigolos, ma pompiste aussi d'ailleurs!! ;-))

Écrit par : Leeloo | 23/01/2008

Encore un de mes rêves qui s'effondre, si je vois ma boulangère partir en vacances ailleurs qu'au camping de Palavas, j'achète mon pain à la Fromenterie

Écrit par : gyl | 26/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu