Avertir le modérateur

17/01/2008

A bas les billets

Un des grands chef-d'oeuvres du cinéma français nous le garantissait: Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu!

 

 Voeux de pauvreté...

Mais c'est faux! Les chercheurs des Hôpitaux universitaires de Genève viennent de démontrer que le virus de la grippe pourrait survivre jusqu'à 17 jours sur les billets de banque. Les billets seraient donc un vecteur important de la propagation de la maladie...

 

Moralité: Mieux vaut être pauvre que riche pour être bien portant! Quoique...

Commentaires

Max Pecas devrait passer à 20H30 sur TF1, peut-être nos concitoyens se mettraient à se reproduire en masse, ça permettrait aux anti immigration de battre en brèche la proposition du rapport Attali de recourir à l'immigration pour pourvoir les emplois sous payés non pourvus, en raccourcissant la scolarité pour avoir plein de jeunes sous qualifiés on devrait y arriver dans 15 ans.

C'est finalement assez simple de concevoir un système capitalo libéral qui n'a finalement besoin que d'une classe ouvrière pauvre et au chômage, sans aller chercher ce prolétariat en Chine ou en Inde.

Ou alors il faut faire baisser le pouvoir d'achat de tous, c'est bien le projet actuel, non ?

Écrit par : Val Croze | 26/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu