Avertir le modérateur

11/02/2008

Episode 128

Il se passe vraiment toujours quelque chose dans notre bon royaume du Sarkoland. Petit résumé pour ceux qui auraient raté les derniers épisodes de la tragi-comédie quotidienne...

 

 

Episode 128: Jojo, le petit marquis, sardouille et le fils de... 

Sarko 1er, jadis maire de Neuilly-sur-Seine, avait parachuté "le petit marquis" Martinon (proche de sa seconde épouse Cécilia) pour prendre sa succession à la tête de la ville. Un divorce plus tard, "le petit marquis" a été débarqué hier des futures élections municipales par...Jean Sarkozy (fils que son altesse a eu avec sa première épouse).

Dans un même temps, on apprend que lors de l'anniversaire présidentiel organisé par la troisième épouse Carla, une dispute a éclatée entre Johnny Halliday et Michel Sardou au sujet des moqueries de ce dernier. Les deux papys de la chanson française ont été séparés avant d'en venir aux mains par Arthur, le mari d'Estelle qui elle même, est l'ex belle-fille de...Johnny!

 

Comme il est d'usage, rappelons que toute ressemblance avec des personnes ou des situations fictives serait fortuite.

Commentaires

Je pense qu'il faut leur proposer de faire leur arbre généalogique, ils commencent à s'embrouiller entre les générations, la place du père et du fils n'y est plus.

En place du père, lui même redevenu fils dans un couple adolescent, le fils qui tue un fils symbolique lui-même répétition d'une histoire de père mis à mort qui avait tué tous ses prétendants prétendus fils.

Que faire dans une organisation généalogique aussi perturbée : un enfant, qui portera tous les espors de normalité et d'ordre dévolu à un sauveur du navire sombrant corps et pas âme, car elles sont déjà désagrégées.

Écrit par : gyl | 12/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu