Avertir le modérateur

16/04/2008

Propagation

Les anglais avaient pourtant tiré la sonnette d'alarme, un nouveau virus se dévelloppe. Malheureusement, rien n'a été fait, pas de mise en quarantaine, pas de principe de précaution...Ce qui devait arriver est arrivé, le virus s'est propagé!

 

                      

Clones bling-bling...

Le groupe de recherche médicale britannique Haley a remarqué une forte progression de ce qu'ils appellent le "Syndrome Sarkozy". En effet, les scientifiques ont remarqué ces derniers mois une augmentation des interventions chirurgicales de rajeunissement chez les hommes de 40 à 50 ans motivés par des épouses plus jeunes. Chez les femmes, le nombre de réductions mamaires a quand à lui bondi de 42%.

 

Malheureusement, les britanniques n'ont pas trouvé de remède. Le "Syndrome Sarkozy" et tout le bling-bling qui va avec a franchi les frontières. Ces derniers jours, plusieurs personnalités du monde politique ont été touchées:

 

       Het decolleté van Merkel is opvallend omdat ze zich tot nu toe hulde in uiterst ingetogen kleding, ook tijdens feestelijke gelegenheden.   (Foto Reuters)

Le week-end dernier, le décolleté d'Angela Merkel a donné chaud à toute l'Allemagne.

             

A peine Dick Cheney a-t-il chaussé les lunettes bling-bling qu'on croit y voir une Carla Bruni nue.

 

Seul le surlifté Berlusconi, immunisé, a pu tiré profit du "Syndrome Sarkozy" en se faisant réélire à 71 ans:

 

                          

 

 

Malgré tout, le "Syndrome Sakozy" a un avantage: tous ses "vieux" surveillés par leurs "jeunes" conquêtes, ça fait autant de familles inquiètes en moins des périodes de canicule.

 

Commentaires

On aurait pas cru mais Angela aurait pu jouer dans un film de Fellini "Mama Roma" lui irait comme un gant....en latex !

Sur la photo du "démon de midi" ce n'est pas les fesses de Michèle Bernier, c'est sûr et qu'elle m'excuse, mais celles là peuvent donner le démon à toute heure et à tout âge !

Quant à Dick, c'est prouvé c'est une femme nue dans les lunettes mais Carla n'était pas aux USA avec Nick Sarko, c'était Cécilia, on peut douter qu'elle se déshabilla pour l'un comme pour l'autre, à moins que l'angine était en fait la suite d'un dénuement prolongé dans les Apalaches.

Pour Berlu-cono il se pourrait que les fils lachent, horreur tout pourrait s'effondrer, sauf la mafia bien sûr.

Écrit par : gyl | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu