Avertir le modérateur

30/05/2008

Elémentaire mon cher...

Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme (postier de son état) s'est grièvement blessé en manipulant des explosifs. Il a affirmé appartenir au FNAR (front national anti-radar). Hier, un autre postier a été mis en garde à vue dans le cadre de l'enquête. Des terroristes à La Poste? Pas si sûr, il pourrait s'agir d'un happening artistique...

 

    

En art, toute répétition est nulle (José Ortega y Gasset)

 

Parmi les pistes étudiées par les policiers, une est négligée, et pourtant elle mériterait qu'on s'y attarde : les employés de La Poste ont simplement voulu s'exprimer artistiquement comme le demande leur employeur.

 

En effet, depuis le 11 mars dernier, le musée de La Poste acceuille l'exposition "La Poste inspire les artistes":

  

 

Très inspiré, le postier blessé, a voulu participer à sa manière a l'événement en proposant des statues contemporaines : les radars explosés. Malheureusement pour lui, ses oeuvres ne sont pas exposées au musée de La Poste et, à l'image de l'artiste maudit, son travail restera incompris...

 

29/05/2008

La franco-chinoise

Le championnat d'Europe de football n'a pas encore démarré et à Roland Garros, c'est toujours Nadal qui gagne à la fin. Pour pallier ce manque d'adrénaline sportive, les français se passionnent pour un nouveau sport: la franco-chinoise.

 

 

                       

                La traditionnelle poignée de mains entre les deux capitaines

 

Les règles de la franco-chinoise sont simples: il faut taquiner son adversaire par tous les moyens possibles, les tacles sont préconisés et la première équipe qui marque trois points gagne.

 

Récapitulatif de la partie en cours

         

- Superbe action française, la population perturbe le passage de la flamme olympique chinoise à Paris.

France 1 - Chine 0

           

- Belle contre-attaque chinoise, des étudiants manifestent devant les magasins Carrefour en Chine et appellent au boycott des produits français.

France 1 - Chine 1

         

- Oh la la, quelle action de génie, le maire de Paris fait du Dalaï Lama un "citoyen d'honneur" de la ville.

France 2 - Chine 1   La France n'a besoin que d'un point de plus pour remporter la partie.

 

          

- Ca y est, la France a gagné, Sharon Stone a déclaré pendant le festival de Cannes que "le tremblement de Terre en Chine était une punition divine en représaille de la méchanceté chinoise envers les tibétains."

France 3 - Chine 1  Mais attendez, l'arbitre refuse le point, Sharon Stone n'est pas française et n'a donc pas le droit de participer.

 

         

 - Egalisation chinoise!! Les tours opérateurs de Pékin ont retiré la France de leurs destinations touristiques à partir de cette semaine.

France 2 - Chine 2

 

Quel engagement, quel suspense, quel superbe match de franco-chinoise! La prochaine équipe qui marque remporte la partie! Alors, vous pariez sur qui?

 

15/05/2008

Je ne vois pas d'autre explication

Lorsqu'on ne sait pas faire soi-même...il faut faire appel à des professionnels! Parce que parfois, le "c'est moi qui l'ai fait", c'est pas terrible...

 

                  

Je ne vois pas d'autre explication...

En matière d'excuses, si vous n'êtes pas capables d'en inventer vous mêmes, faites appel à monalibi.fr. Spécialistes de l'alibi parfait, ils vous trouveront le mensonge idéal avec preuves à l'appui (une fausse note de restaurant, une fausse invitation à un congrès...).

 

Sinon, vous pourriez entrer dans le Panthéon de l'excuse pourrie qui fait rire tout le monde...

 

 

Panthéon dont fera peut être bientôt partie Yves Nicolin (UMP) qui a expliqué pourquoi de nombreux députés n'ont pas assisté au vote du projet de loi sur les OGM (projet de loi rejeté en raison de la faible participation des élus de la majorité). Selon lui (prière de ne pas rire), la sonnerie qui annonce le vote n'a pas fonctionné et nombres de ses collègues sont donc restés dans leurs bureaux.

 

 

        

 
J'espère pour Monsieur Nicolin que lors des prochaines élections, les réveils de ses partisans n'oublieront pas (eux!) de sonner...
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu