Avertir le modérateur

04/06/2008

Bon, il faut partir maintenant

Que ce soit dans les fêtes ou dans les bars, il y en a toujours qui restent jusqu'au bout du bout, même quand tout est fini...

 

     

Allez, soyez gentilles...

Lorsque le verdict tombe, les beaux joueurs quittent l'arène et retournent à leurs affaires courantes.

 

Après avoir perdu la bataille des SMS, les multitudes de potentielles stars de la chanson (soit environ une centaine de Star-académiciens et autant de "nouvelle star") retrouvent leurs MJC ou leurs salles de bains sans qu'on entende jamais plus parler d'eux (ouf!). Après la défaite aux municipales, les candidats malheureux ont eux aussi repris leurs activités. Puisque les suffrages n'ont pas été suffisants, Francis Lalanne (battu à Montauban) a rechaussé ses cuissardes, Sophie Favier (battue à Neuilly) a retrouvé ses anciennes fonctions (mais d'ailleurs, elle fait quoi au juste??) et le candidat SDF du 6ème arrondissement continue à faire la manche Boulevard Saint-Germain.

 

 

D'autres en revanche, n'acceptent pas la défaite et s'accrochent coûte que coûte. La fameuse Cindy Sander, depuis qu'elle a mis un pied dans la porte (mais qui a laissé cette put*** de porte ouverte!) surfe à fond sur son image de looseuse téméraire. Dimanche prochain, NRJ 12 lui consacre un documentaire modestement appelé "L'incroyable ascension de Cindy Sander" et une télé-réalité "Bienvenue chez les Sander" est en préparation.

Mais, nous ne sommes pas les seuls à avoir une looseuse téméraire, aux Etats-Unis, ils ont Hillary Clinton "The american Cindy Sander". Sacré Hillary, bien que les mathématiciens du monde entier (il faut au moins ça pour comprendre le système de vote américain) s'accordent sur le fait qu'elle a définitivement perdu la primaire démocrate face à Obama, elle continue sa campagne comme si de rien était.

 

 

 

Alors, pour ne pas les contrarier, on pourrait peut être mettre Cindy et Hillary sur une île déserte. Hillary écouterait chanter Cindy et Cindy voterait "Clinton" pour les élections de l'île...

 

 

 

Commentaires

le lien que vous avez tissé entre cindy sander's.. et hillary, !

quelle imagination
de tt facon, notre vie quotitienne es un vaste reality chow.. nourri par les medias
( trop d information.. embrouille nos idees, qd on en as..
bonne pensees prochaines
j attends les prochains "paralleles''..

Écrit par : amarige | 04/06/2008

C'est ça la magie de la grande toile de l'information, les fils finissent toujours par se toucher...même le fil Clinton et le fil Sander!!

Écrit par : Poninska | 04/06/2008

Et que pensez-vous de Stallone et H. Ford qui ne comprennent pas que Rambo et Indiana Jones c'était bien il y a 20 ans, mais qu'il faut savoir s'arrêter... ;-))

Écrit par : LN | 04/06/2008

moi?

Sincerement rien du tout!! ce n es pas un sujet qui m interpelle......

Écrit par : amarige | 05/06/2008

Sur Stallone et Harisson Ford, voir l'article de Poninska sur Jurassic Tv... Et oui, faut laisser la place aux jeunes! On n'y pense pas, mais les vieux qui s'accrochent, ça aide pas à réduire le chomage !

Écrit par : emy | 05/06/2008

les vieux du papy boum ne pensent qu'a prendre leur retraite, mais ils veulent pas les caisses de retraite, y a que les pompes funèbres qui veulent les prendre dans leurs caisses.

Faut investir chez Roblot ou Roc Eclerc les actions vont monter, ça va embaucher dans les pompes funestes.

Écrit par : gyl | 05/06/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu