Avertir le modérateur

19/06/2008

Le blues du bleu

Trois (mauvais) matchs et puis s'en vont, nos petits bleus sont donc prématurément éliminés de l'Euro 2008. N'y pensons plus, n'y pensons plus, n'y pensons plus...

             

Rien n'y fait...

 

Ne plus y penser, ne plus y penser...mais avec les matchs retransmis chaque jour, c'est difficile d'oublier. Pour se changer les idées, pourquoi ne pas aller au cinéma! Regardons ce qu'il y a à l'affiche jusqu'à la fin du mois de juin...

 

        116235922.jpg

Pourquoi pas...

 

 

        1377257784.jpg

Eventuellement...

 

 

            493355198.jpg

Ok...

 

 

           830272549.jpg

Bof...

 

 

Rien n'y fait, je crois que j'y pense encore!

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Je pensais que le magicien avait déjà concocté une solution pour sauver Domenech de l'ANPE, l'envoyer à Pndichéry peut-être ?

Lui a trouvé, il va s'adonner aux joies de l'organisation de son mariage, à moins que sa fiancée qui n'a pas répondu attendant que l'équipe de France gagne pour se jeter dans ses bras, ne change d'avis.

Ca risque d'être un beau bordel son mariage, si tout le monde joue perso comme dans son équipe de foot.

Il peut même rater la mairie, voir le maire se tromper de porte, il y a bien des têtes inratables.......

Écrit par : gyl | 18/06/2008

Pour sa reconversion, comme il est féru d'astrologie, il pourrait monter un cabinet de voyance avec Paco Rabanne!!
Pour le reste, j'ai l'impression que ça devient une mode de se marier pour détourner l'attention des médias...

Écrit par : Poninska | 19/06/2008

Et Mr Sarkozy qui devait espérer une victoire des bleus pour nous endormir! Enfin, il trouvera bien autre chose et puis il ne nous en faut pas beaucoup pour oublier les scandales...

Écrit par : emy | 19/06/2008

Je ne suis pas spécialiste en foot mais y'en a marre qu'on privilégie les vieux quand même! Il y a 15 ans d'écart entre un Benzéma ou un Nasri et un Thuram... C'est pas évident d'etre potes dans ces conditions et c'est encore plus dur d'exprimer sa personnalité et ses capacités propres au sien du groupe, non ?
Bon, je ne suis pas Coach, je ne joue même pas au foot, alors mon avis ne vaut pas grand chose, mais j'ai fait des efforts pour soutenir mon épuipe nationale, j'ai regardé les matches, j'y ai cru (ou plutôt, j'ai voulu y croire), et franchement, j'en ai marre, on aurait dit des matches du PSG... D'ailleurs, "fluctuat nec mergitur", mon oeil!

(cf. tangue mais ne sombre pas)

Écrit par : emy | 19/06/2008

Magicien tutriches !

Comment ai-je fait pour mettre un commentaire le 18 sur un texte daté du 19 ?

Comme "le Monde" tu dates tes articles du lendemain ?

Écrit par : gyl | 19/06/2008

Gyl, quel oeil aiguisé...Bien vu mais ce n'est pas un tour de magie, juste un ajout daté d'aujourd'hui qui a modifié la date de l'article!!
Les commémorations du 18 joints m'ont sûrement voilé l'esprit...d'où l'oubli d'hier ;-)

Écrit par : Poninska | 19/06/2008

Pourtant lancer un appel du 18 juin pour le foot français ne serait pas exagéré :
- appel pour la coorection verbale dans les stades
- appel pour la fin des insultes racistes envers les joueurs
- appel pour la paix après les matches dans les rues de Paris
- appel pour moins de traffic d'argent, d'influence et autre maversations

Il y en a des raisons de faire des appels..... du pied !

Écrit par : gyl | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu