Avertir le modérateur

24/10/2008

Hollywood en France

En Seine-Saint-Denis, les grosses productions cinématographiques ont laissé la place au cinéma amateur...

Faites du bruit, on tourne!

Besson et Travolta partis de Montfermeil, réchauffés refroidis par l'incendie qui a ravagé des voitures prévues pour le tournage de "From Paris with love", on imaginait moribond le futur du cinéma du département. Pourtant, le court passage du réalisateur a suscité des vocations.

Jaloux du succès de "Un coup sur la tête pour le plaisir", film retraçant la récente bavure policière de Montfermeil (again) et vu en boucle sur toutes les chaines cette semaine, la police nationale va désormais octroyer à chaque brigade d'intervention un caméraman. Bientôt, ces caméramans nous proposerons donc "C'est pas nous qui avons commencé", la version policière des interventions.

Je te filme en train de lancer une pierre, tu me filmes en train de faire du flash-ball, on se filme en train de se filmer, je donne les images à TF1, toi à France 2...pas sûr que ce cinéma adoussice les moeurs!

A choisir, on aurait préféré que ce soit John Travolta et non Luc Besson qui suscite des vocations. Tout ce petit monde gominé et dansant sur "Grease", ça nous amuserait beaucoup plus...

Commentaires

Déjà qu'ils avaient plein de choses autour de la ceinture les keufs, ils vont en avoir plein les bras.

S'ils filment avec un tagger et tire avec une caméra ça va produire du théâtre de rue inédit.

Écrit par : glurps | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu