Avertir le modérateur

05/09/2008

Déjà nés

Le monde va bientôt accueillir de nouveaux habitants qui suscitent déjà beaucoup d'intérêt...

  

 Gazou, gazou...

Une fois n'est pas coutume, la rentrée 2008 n'est pas placée sous le signe du poids du cartable et du prix des crayons mais sous le signe du foetus. Foetus qui, dès qu'ils se décideront à sortir(selon les derniers rapports scientifiques, au bout de neuf mois), auront pleins de nouveaux amis.

 

- Le futur enfant de Rachida Dati aura par exemple pleins d'amis chez Voici, Closer, Gala et Paris Match. Et tous ces amis n'auront qu'un mot à la bouche: "Coucou bébé, dis nous qui est ton papa? Allez, sois gentil, montre-le nous du doigt!"

- En cas de défaite de John McCain, l'enfant de Bristol Palin (fille de Sarah Palin (colistière ultra-conservatrice de John McCain), âgée de 17 ans) sera, lui, fort bien accueilli par les militants républicains très remontés qui estimeront qu'il est en partie responsable de leurs déboires.

- Les triplés de la future mère de 59 ans auront quant à eux beaucoup de points communs avec leurs futurs amis: peu de cheveux et pas de dents. Et puis, contrairement à leurs contemporains, ils seront meilleurs à la belote qu'à la playstation...

 

 

Comme le dit l'adage, mieux vaut être seul que mal accompagné...alors chers foetus, je vous donne un conseil, prenez tout votre temps pour nous rejoindre...

01/09/2008

Négociation

Dernier jour avant la rentrée scolaire, dernière chance de négocier...

  

Petit pouvoir d'achat...

Ecoliers, collégiens, lycéens, vieux garçons et vieilles filles toujours à la maison, il ne vous reste plus qu'une journée pour négocier votre argent de poche pour l'année à venir. La partie ne sera pas facile puisque selon les dernières études, l'argent de poche mensuel moyen serait en recul et s'élèverait à 17,70€.

 

Plusieurs options s'offrent à vous pour obtenir une rallonge:

- Miser sur l'âge avancé de vos parents qui ne maitrisent pas bien la conversion francs/euros (ou pour les plus chanceux, la conversion anciens francs/euros).

- Proposer de tondre la pelouse (surtout si vous vivez en appartement).

- Promettre que cet argent de poche vous servira essentiellement à l'achat de livres scolaires.

- Menacer de vous inscrire au cours de guitare qui a lieu le samedi matin à 9h à 15km de chez vous.

- Ne pas conditionner votre argent de poche à de bons résultats scolaires (placement trop risqué).

- Rappeler à vos parents qu'ils traitaient leurs parents de "vieux cons radins" et que vous n'aimeriez pas faire de même.

- Expliquer qu'avec beaucoup d'argent de poche, vous pourriez oublier de faire votre crise d'adolescence.

- Si vos parents sont divorcés, certifiez que l'autre parent est très généreux.

 

 

Et puis, négociations réussies ou pas, n'oubliez pas que l'argent de poche ne fait pas le bonheur...même s'il contribue à l'achat de jeans slim!

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu