Avertir le modérateur

23/01/2009

1+1+1

Click, click, click. Un an après l'installation du mouchard, relevons les compteurs...

Si le compte est bon, un peu plus de 113 000 visiteurs sont passés (par hasard, par envie, avec plaisir ou avec regret) sur ce blog en une année. Je ne sais comment réagir alors je vous laisse choisir votre façon préférée:

 

A la façon "CGT": En un an, plus de 500 000 personnes sont venues sur ce blog! C'est un immense succès!

A la façon policière: A peine plus de 10 000 personnes ont parcouru ces pages, c'est un trafic anecdotique...

A la façon "Jérôme Kerviel": Oui j'ai trafiqué les chiffres mais le webmaster était au courant!

A la façon "Nicolas Sarkozy": Cette année, je vais écrire plus pour attirer plus!

A la façon "Ségolène Royal": Je ne suis pas d'accord avec ce décompte, je demande l'intervention d'une commission de récolement! 

A la façon "Bernard Tapie": Demain, je rachète un autre site et on fait tripler le nombre de visites! 

A la façon "Bernard Madoff": Investissez sur moi, vous ne le regretterez pas...ou alors dans longtemps!

A la façon "Nikos Aliagas": Merci, merci, merci, vous êtes extraordinaire! Tout cela, c'est grâce à vous cher public!

 

Quel que soit votre choix, j'espère vous voir toujours aussi nombreux dans un monde toujours aussi magique! Merci!

 

21/01/2009

La croûte en or

Contrairement aux apparences, l'Obamania n'écrase pas tout sur son passage. La Poutinemania reste encore bien au dessus...

 

Le baromètre des merdes touchées par des célébrités...

Si on se fit au baromètre des "merdes touchées par des célébrités que les fans s'arrachent à prix d'or", Barack Obama n'est pas en tête des ventes. Son homologue russe, Vladimir Poutine le devance largement.

Récemment mise en vente sur E-Bay, l'ancienne Chrysler toutes options du nouveau président américain atteint les 100 000 dollars aux enchères. Bien que rondelette, cette somme serait nettement insuffisante pour acheter une oeuvre de Vladimir Poutine dont une toile (peinte en 20 minutes) baptisée Ouzour s'est arrachée 860 000€ samedi dernier à Saint-Pétersbourg.

 

L'affrontement Est-Ouest est donc relancé. Si leurs prédécesseurs se sont écharpés durant la Guerre Froide, Poutine et Obama semblent, eux, prêts à se défier dans la Guerre des Fans...

 

20/01/2009

Un p'tit café

Dubitatif par nature, j'aime bien vérifier par moi-même les résultats d'expériences scientifiques...

Vous voulez un autre café? Non merci monsieur l'éléphant rose!

Alors, lorsque une étude britannique démontre que les personnes qui boivent plus de sept cafés par jour sont trois plus susceptibles d'entendre des voix ou d'avoir des hallucinations, je m'assure que c'est bien vrai! C'est parti, je fais chauffer la cafetière!

 

1er café: Ca réveille!

2ème café: Bon, maintenant, je suis bien réveillé. Je suis statique et pourtant, mon coeur bat à 150 battements par minute.

3ème café: Mes mains tremblent, mes paupières frétillent mais aucune hallucination à l'horizon.

4ème café: Je me concentre pour voir quelque chose: toujours rien! Par contre, il y a énormément de mouches chez moi (bizarre en hiver!), j'ouvre la fenêtre!

5ème café: J'ai chaud, je ne tiens plus en place. Je m'arme d'une pelle pour chasser les mouches qui ont triplé de volume...

6ème café: Qui me parle? Quoi? Bouter les anglais hors de France? Quels anglais? Ceux qui achètent des maisons dans le sud? Qui êtes vous? Je ne comprend pas ce que vous dites? (Cette expérience permet également d'explorer une hypothèse historique jamais étudiée: Jeanne d'Arc n'aurait pas entendu des voix mais aurait simplement bu 6 cafés...)

7ème café: Aaaaarrrrrgggggggggghhhhhh!!!!! Au secours!!! (NDLR: Malheureusement, le testeur n'a pu donner ses propres conclusions de l'expérience. Aux dernières nouvelles, il vit reclus dans une grotte, persuadé d'être poursuivi par un essaim de mouches.)

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu